Quelle belle rencontre…

Quelle belle rencontre…

On pourrait mettre un message sympathique pour faire plaisir à Anne mais honnêtement, si je viens poster un témoignage c’est pour vous donner vraiment envie de la rencontrer si vous avez un chien. Qu’il soit bébé, adulte, qu’il sorte de la SPA ou si comme moi, vous vous retrouvez avec un chien qui n’en n’est pas vraiment un selon beaucoup de gens. Il est vu comme un ours pour certains, il est féroce pour d’autres mais pour moi c’est tout simplement un chat dans un corps de chien.

Mon Patou a 7 mois et son comportement est exemplaire. Il est sociable avec ses congénères, les chats, les enfants…. Ce résultat est dû aux cours de sociabilisation, aux balades, aux conseils donnés par Anne qui connaît cette race qui est pourtant assez mal comprise par tout le monde.

Ce qui me pousse à vous inciter à la rencontrer c’est aussi parce que j’ai vu des changements impressionnants chez certains chiens qui avaient des difficultés de sociabilisation par exemple et en quelques balades bénévoles, grâce aux autres chiens et à leurs maîtres nous voyons de très beaux progrès.

Les chiens ont le droit au contact avant et après le cours en fonction des affinités et c’est top de les voir s’éclater tous ensemble.
Un sentiment de liberté pour eux qui les met à l’aise, pas de frustration.

Tous les conseils donnés par Anne sont basés sur la bienveillance, ce qui n’est pas monnaie courante dans ce domaine.

Elle est très à l’écoute et trouve toujours des astuces pour pouvoir obtenir ce que nous voulons avec notre compagnon.

Un grand merci à toi pour ce que tu as fais pour Roméo et moi et quand à 7 mois l’assistante du vétérinaire me félicite sur le comportement de mon chien le compliment est surtout pour toi même si je suis d’accord que nous avons fait un beau travail d’équipe.

MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.